Formation continue

Certificat COVID obligatoire pour les événements en intérieur

Conformément à la décision du Conseil fédéral du 8 septembre 2021, les manifestations ayant lieu en intérieur sont soumises à un certificat COVID obligatoire du 13.09.2021 au 24.01.2022. Dans ce contexte, les offres de formation continue organisées par les Hautes Ecoles sont considérées comme des événements et sont donc soumises à un certificat obligatoire. 

Tout intervenant ou participant à un cours devra dorénavant disposer d'un certificat Covid valide. Des contrôles aléatoires seront effectués. Les personnes ne disposant pas d’un certificat seront exclues de la formation et se verront infliger une amende de CHF 100.-. 

Dans le cas d'une formation continue interne à un établissement (uniquement les enseignant-e-s de l'école), c'est le règlement cantonal valable pour l'école concernée qui s'applique. 

Avec l'introduction du certificat COVID obligatoire, les autres mesures de protection, comme le port du masque, ne sont plus applicables. C'est un grand soulagement pour tout le monde. Dans cet esprit, nous vous souhaitons une formation continue profitable et passionnante. 

Votre équipe de formation continue