Aller au contenu principal
Accueil Accueil
Back

Menu principal

  • HEP FR
    • Informations et directives COVID-19
      • Conseil psychologique
      • Informations et directives officielles
      • Médias
    • Présentation
      • Missions
      • Organisation
      • Règlement, bases légales
      • Crèche Pérollino
    • Rectorat
      • Présentation du Conseil de direction
      • Contacts
    • Communication
    • Assurance et Développement de la Qualité
    • Administration centrale
      • Finances
      • Infrastructures
        • Location externe
        • Atem
      • Ressources humaines
    • Service informatique et technique
      • Accès à S|O|S
    • Restaurant
    • Accès - situation
      • Situation
    • Offre d'emploi actuelle
  • Formation
    • Filières d'études
    • Admission : filière primaire
      • Procédure d'admission
      • Evaluation de prestations antérieures
    • Formation
      • Diplôme bilingue
      • Descriptifs de cours
      • Pratique professionnelle
      • Enseignement immersif
      • Evaluations certificatives
      • Evaluations certificatives finales
      • Equivalences
      • Mesures compensatoires
    • Master spécialisé en didactique des langues étrangères
    • Guide des études: Filière secondaire 1
      • Economie familiale
      • Activités créatrices manuelles
      • Arts visuels
    • Calendrier académique
    • Guide de formation année académique 2020-2021
      • Fragebogen / questionnaire
    • La mobilité à la HEP | PH FR
      • Mobilité OUT
        • Etudier hors de la HEP
        • Enseigner à l'étranger
      • Mobilité IN
      • Mobilité interne
      • International semester (WESIS)
        • What is the program?
        • Why study in Switzerland?
        • How to apply?
      • FAQ
    • ETUCOM
      • Statuts et règlement
    • Indemnités Jury d'examens
      • Formulaire Indemnités
    • Foire aux questions
    • Contact
  • Formation continue
    • Offres de cours
      • PER - Langues
      • PER - msn
      • PER - shs
      • PER - Arts
      • PER - Corps et mouvement
      • PER - Formation générale
      • Développement professionnel et personnel
        • Elèves à besoins éducatifs particuliers
      • S2
      • Gestion de classe
      • Pour RE
      • Calendrier
    • Formations certifiantes
      • Formateur·trice de terrain
        • S'inscrire à la formation
        • Pour les personnes en formation
        • Contacts
      • CAS DiBi - Didactic Engineering in Bilingual Immersion
        • Public cible
        • Titre et profil de compétences
        • Formation
        • Certification et reconnaissances
        • Informations pratiques
        • Inscription
      • CAS Education Numérique
        • Objectifs de la formation
        • Public cible et conditions d'admission
        • Organisation de la formation
        • Inscriptions CAS EdNum
      • CAS Médiation scolaire
      • CAS Numérique et Enseignement orientation différenciation
        • Public cible
        • Parcours de formation
        • Informations pratiques
        • Inscriptions CAS::NEoD 2021-2022
      • DAS PIRACEF
    • Introduction à la profession
    • Point-virgule
      • Future volée 2020-2021
      • Conditions d'inscription
    • Corps et mouvement
    • Demande/ Proposition de formation
      • Proposition pour le programme
      • Formation continue en établissement/ Journée pédagogique
      • Formation obligatoire
    • Demande de congé et/ou de participation financière pour une formation externe
      • Séjour linguistique
    • Liens
    • Journée intercantonale des médiateurs scolaire 2020
    • Conditions générales
      • Informations aux animateurs
      • Organisation du cours
    • Contacts - Accès
  • Documentation et multimedia
    • Nouveau catalogue de recherche - FAQ
    • Réinscription
    • Prêt (CD/DZ)
      • Horaire et calendrier
      • Livraisons
        • Livraisons hebdomadaires
        • Mallettes lecture cycle 3
      • Proposition d'achat
      • Conditions de prêt
    • Ressources
      • Ressources électroniques
        • iPad-Apps
        • Pour l'enseignement
        • Podcasts
      • Multimédia & e-Learning
        • Infrastructure multimédia
        • RadioBox
      • Mallettes de lecture
        • Cycles 1-2
        • Cycle 3
      • Mallettes d'expérimentation
      • Jeux d'apprentissage
      • Littérature scientifique
    • Nouveautés
      • Acquisitions récentes
      • Archives juin 2020
      • Archives octobre 2019
      • Archives mars 2019
    • Conseil et formation
      • On cherche pour vous
      • Conseil multimédia
      • Compétences recherche
      • Liens utiles
    • Publications
    • Contacts
  • Recherche et développement
    • La recherche à la HEP | PH FR
    • Institut de plurilinguisme
    • Centre de didactique des langues étrangères (CeDiLE)
      • Membres
      • Thèses de doctorat
    • Centre de Recherche sur l'Enseignement/Apprentissage par les TEchnologies numériques (C·R·E/A·TE)
      • Membres
      • Projets
      • Publications
    • UR Didactique de l’Ethique et des Cultures Religieuses
      • Présentation
      • Membres
      • Membres associés
      • Projets de recherche
      • Projets de développement
      • Thèses de doctorat
      • Conférences
      • Publications
    • UR Didactique des Langues
      • Présentation
      • Membres
      • Membres associés
      • Projets
      • Thèses et mémoires en cours
      • Collaborations externes
      • Publications
    • UR Enseignement et apprentissage des sciences
      • Présentation
      • Membres
      • Membres associés
      • Projets de recherche
      • Projets de développement
      • Thèses de doctorat
      • Publications
    • UR Evaluation Identité Enseignement
      • Présentation
      • Membres
      • Projets
      • Thèses de doctorat
      • Publications
    • UR Inégalités et Diversité
      • Présentation
      • Membres
      • Membres associés
      • Projets
      • Thèses de doctorat
      • Publications
    • UR Trajectoires
      • Présentation
      • Membres
      • Membres associés
      • Projets
        • Projet EduTrans
      • Thèses de doctorat
      • Partenaires
      • Publications
    • Projets interinstitutionnels
      • Contacts
    • Open Science
      • Open Access
    • Publications
    • Manifestations scientifiques
      • Archives
    • Personnel R&D
    • Contact

Langues

  • frFrançais
  • deDeutsch

Quick links

  • Carnet d'adresse
  • Login

Formulaire de recherche

Accueil Accueil

HEP Fribourg

Main navigation

Menu principal

  • HEP FR
  • Formation
  • Formation continue
  • Documentation et multimedia
  • Recherche et développement

Vous êtes ici

  1. Formation continue
  2. » Demande/ Proposition de formation

Secondary navigation

  • Offres de cours
    • PER - Langues
    • PER - msn
    • PER - shs
    • PER - Arts
    • PER - Corps et mouvement
    • PER - Formation générale
    • Développement professionnel et personnel
      • Elèves à besoins éducatifs particuliers
    • S2
    • Gestion de classe
    • Pour RE
    • Calendrier
  • Formations certifiantes
    • Formateur·trice de terrain
      • S'inscrire à la formation
      • Pour les personnes en formation
      • Contacts
    • CAS DiBi - Didactic Engineering in Bilingual Immersion
      • Public cible
      • Titre et profil de compétences
      • Formation
      • Certification et reconnaissances
      • Informations pratiques
      • Inscription
    • CAS Education Numérique
      • Objectifs de la formation
      • Public cible et conditions d'admission
      • Organisation de la formation
      • Inscriptions CAS EdNum
    • CAS Médiation scolaire
    • CAS Numérique et Enseignement orientation différenciation
      • Public cible
      • Parcours de formation
      • Informations pratiques
      • Inscriptions CAS::NEoD 2021-2022
    • DAS PIRACEF
  • Introduction à la profession
  • Point-virgule
    • Future volée 2020-2021
    • Conditions d'inscription
  • Corps et mouvement
  • Demande/ Proposition de formation
    • Proposition pour le programme
    • Formation continue en établissement/ Journée pédagogique
    • Formation obligatoire
  • Demande de congé et/ou de participation financière pour une formation externe
    • Séjour linguistique
  • Liens
  • Journée intercantonale des médiateurs scolaire 2020
  • Conditions générales
    • Informations aux animateurs
    • Organisation du cours
  • Contacts - Accès

Demande/ Proposition de formation

Différentes catégories sont disponibles:

Proposition pour le programme

Formation continue en établissement / Journée pédagogique

Formation obligatoire

 


Veuillez vous référer aux conditions générales pour de plus amples informations Conditions générales pour les animateurs

Blog.HEPFR

Découvrez le réseau de blogs de la Haute Ecole pédagogique Fribourg

Voir les blogs

Page footer

Navigation rapide

  • HEP FR
  • Formation
  • Formation continue
  • Documentation et multimedia
  • Recherche et développement
  • Carnet d'adresses
  • frFrançais
  • deDeutsch

Contacts

Adresse principale

Rue de Morat 36
CH-1700 Fribourg

Tél. 026 305 71 11
Fax 026 305 71 19
info@hepfr.ch

Formation
026 305 71 01
formationprimaire@hepfr.ch

Formation continue
026 305 72 01
formationcontinue@hepfr.ch

Centre de documentation (CD)
026 305 72 21
documentation@edufr.ch

Atelier multimédia (ATEM)
026 305 72 41
atem@edufr.ch

Recherche et développement
026 305 72 55
recherche@hepfr.ch

 

Certification

iso 9001

Accueil swissuniversities
  • Haute Ecole pédagogique Fribourg
  • Pädagogische Hochschule Freiburg
  • copyright 2011 - 2017