Inscriptions aux séquences de médiation Pinocchio

Voici quelques informations complémentaires si vous êtes intéressé.e par l’intervention dans votre classe de Bérangère Dujardin, spécialiste de la médiation de la musique.

Cette intervention est gratuite et s’inscrit dans le cadre d’un projet de recherche collaborative conduit par la Haute Ecole pédagogique de Fribourg (Pierre-François Coen et Céline Bouzenada Sottas) et par la Haute école de musique VD-VS-FR (Thierry Weber et Bérangère Dujardin).

Les apports de Bérangère Dujardin dureront une trentaine de minutes environ. Pour documenter la recherche, nous souhaitons avoir un feed-back de votre part (entretien ou év. questionnaire) et de la part de vos élèves (la forme reste à définir).

En outre, les interventions de Bérangère seront filmées, raison pour laquelle nous vous demanderons une autorisation formelle. De notre côté, nous vous garantissons la complète confidentialité des données en pleine conformité avec le code d’éthique en vigueur dans les Hautes écoles pédagogiques de Suisse romande.