Départ de la doyenne du secteur Recherche et prestations à des tiers

Après 18 ans passés au sein de la HEP | PH FR, Madame Elisabeth Mauron-Hemmer, doyenne du secteur Recherche et prestation à des tiers, a souhaité donné une nouvelle orientation a sa carrière professionnelle et reprendra dès la fin de cette année la direction du Centre d'intégration socioprofessionnelle (CIS) à Fribourg. 

Dans les différentes fonctions qu’elle a exercées depuis le début de son activité en 2001, Mme Mauron-Hemmer a apporté une contribution essentielle au développement de la HEP | PH FR, notamment par son expertise dans le domaine de la recherche, de la documentation et du multimédia et une parfaite connaissance du paysage des hautes écoles au niveau cantonal et national. 

Le Conseil de direction de la HEP | PH FR  la remercie chaleureusement pour son engagement et l’immense travail accompli et formule ses vœux les meilleurs pour la suite de sa carrière professionnelle.  

Le poste de doyen·ne du secteur Recherche et prestation à des tiers est actuellement mis au concours et sera repourvu pour la fin de l’année. Plus d'informations