Aller au contenu principal
Back
Hauptmenü
HEP FR
Informations et directives COVID-19
Conseil psychologique
Informations et directives officielles
Médias
Présentation
Missions
Organisation
Règlement, bases légales
Crèche Pérollino
Rectorat
Présentation du Conseil de direction
Contacts
Communication
Atem
Assurance et Développement de la Qualité
Administration centrale
Finances
Infrastructures
Location externe
Ressources humaines
Service informatique et technique
Accès à S|O|S
Restaurant
Accès - situation
Situation
Offres d'emploi actuelles
Formation
Filières d'études
Admission : filière primaire
Procédure d'admission
Evaluation de prestations antérieures
Formation
Diplôme bilingue
Descriptifs de cours
Pratique professionnelle
Enseignement immersif
Evaluations certificatives
Evaluations certificatives finales
Equivalences
Mesures compensatoires
Master spécialisé en didactique des langues étrangères
Guide des études: Filière secondaire 1
Economie familiale
Activités créatrices manuelles
Arts visuels
Calendrier académique
Guide de formation année académique 2020-2021
Fragebogen / questionnaire
La mobilité à la HEP | PH FR
Mobilité OUT
Etudier hors de la HEP
Enseigner à l'étranger
Mobilité IN
Mobilité interne
FAQ
ETUCOM
Statuts et règlement
Indemnités Jury d'examens
Formulaire Indemnités
Foire aux questions
Contact
Formation continue
Offres de cours
PER - Langues
PER - msn
PER - shs
PER - Arts
PER - Corps et mouvement
PER - Formation générale
Développement professionnel et personnel
Elèves à besoins éducatifs particuliers
S2
Gestion de classe
Pour RE
Calendrier
Formations certifiantes
Formateur·trice de terrain
S'inscrire à la formation
Pour les personnes en formation
Contacts
CAS Accompagnement et intervention dans les systèmes de formation et les contextes scolaires
Structure de la formation
Public-cible
Buts de la formation et domaines d'intervention
Inscriptions CAS - ACC
CAS DiBi - Didactic Engineering in Bilingual Immersion
Public cible
Titre et profil de compétences
Formation
Certification et reconnaissances
Informations pratiques
Inscription
CAS Education Numérique
Objectifs de la formation
Public cible et conditions d'admission
Organisation de la formation
Inscriptions CAS EdNum
CAS Médiation scolaire
CAS Numérique et Enseignement orientation différenciation
Public cible
Parcours de formation
Informations pratiques
Inscriptions CAS::NEoD 2021-2022
DAS PIRACEF
Accompagnement à l'insertion professionnelle (IP)
Projets de développement
Projets de recherches associées
Point-virgule
Future volée 2021-2022
Conditions d'inscription
Corps et mouvement
Demande/ Proposition de formation
Proposition pour le programme
Formation continue en établissement/ Journée pédagogique
Formation obligatoire
Liens
Journée intercantonale des médiateurs scolaire 2020
Conditions générales
Informations aux animateurs
Organisation du cours
Contacts - Accès
Documentation et multimedia
Nouveau catalogue de recherche - FAQ
Inscription
Prêt (CD/DZ)
Horaire et calendrier
Livraisons
Livraisons hebdomadaires
Mallettes lecture cycle 3
Proposition d'achat
Conditions de prêt
Ressources
Ressources électroniques
iPad-Apps
Pour l'enseignement
Podcasts
Multimédia & e-Learning
Infrastructure multimédia
RadioBox
Mallettes de lecture
Cycles 1-2
Cycle 3
Mallettes d'expérimentation
Jeux d'apprentissage
Littérature scientifique
Nouveautés
Conseil et formation
On cherche pour vous
Conseil multimédia
Compétences recherche
Liens utiles
Publications
Contacts
Recherche et développement
La recherche à la HEP | PH FR
Institut de plurilinguisme
Centre de didactique des langues étrangères (CeDiLE)
Membres
Thèses de doctorat
Centre de Recherche sur l'Enseignement/Apprentissage par les TEchnologies numériques (C·R·E/A·TE)
Membres
Projets
Publications
UR Didactique de l’Ethique et des Cultures Religieuses
Présentation
Membres
Membres associés
Projets de recherche
Projets de développement
Thèses de doctorat
Conférences
Publications
UR Didactique des Langues
Présentation
Membres
Membres associés
Projets
Thèses et mémoires en cours
Collaborations externes
Publications
UR Enseignement et apprentissage des sciences
Présentation
Membres
Membres associés
Projets de recherche
Projets de développement
Thèses de doctorat
Publications
UR Evaluation Identité Enseignement
Présentation
Membres
Projets
Thèses de doctorat
Publications
UR Inégalités et Diversité
Présentation
Membres
Membres associés
Projets
Thèses de doctorat
Publications
UR Trajectoires
Présentation
Membres
Membres associés
Projets
Projet EduTrans
Thèses de doctorat
Partenaires
Publications
Projets interinstitutionnels
Contacts
Open Science
Open Access
Publications
Manifestations scientifiques
Archives
Personnel R&D
Contact
Langues
fr
Français
de
Deutsch
Quick links
Carnet d'adresse
Login
Formulaire de recherche
Recherche
HEP Fribourg
Main navigation
Menu principal
HEP FR
Formation
Formation continue
Documentation et multimedia
Recherche et développement
Vous êtes ici
Recherche et développement
»
Unité de recherche Evaluation - Identité - Enseignement (EVIDENS)
Secondary navigation
La recherche à la HEP | PH FR
Institut de plurilinguisme
Centre de didactique des langues étrangères (CeDiLE)
Membres
Thèses de doctorat
Centre de Recherche sur l'Enseignement/Apprentissage par les TEchnologies numériques (C·R·E/A·TE)
Membres
Projets
Publications
UR Didactique de l’Ethique et des Cultures Religieuses
Présentation
Membres
Membres associés
Projets de recherche
Projets de développement
Thèses de doctorat
Conférences
Publications
UR Didactique des Langues
Présentation
Membres
Membres associés
Projets
Thèses et mémoires en cours
Collaborations externes
Publications
UR Enseignement et apprentissage des sciences
Présentation
Membres
Membres associés
Projets de recherche
Projets de développement
Thèses de doctorat
Publications
UR Evaluation Identité Enseignement
Présentation
Membres
Projets
Thèses de doctorat
Publications
UR Inégalités et Diversité
Présentation
Membres
Membres associés
Projets
Thèses de doctorat
Publications
UR Trajectoires
Présentation
Membres
Membres associés
Projets
Projet EduTrans
Thèses de doctorat
Partenaires
Publications
Projets interinstitutionnels
Contacts
Open Science
Open Access
Publications
Manifestations scientifiques
Archives
Personnel R&D
Contact
Unité de recherche Evaluation - Identité - Enseignement (EVIDENS)